La princesse de Monaco ne veut pas être laissée de côté et veut garder son indépendance
Charlene Wittstock l’a prouvé, ce n’est pas parce qu’elle a épousé le Prince Albert de Monaco qu’elle doit se confiner au Palais à attendre qu’il revienne de ses voyages autour du monde. Non, la nouvelle princesse veut plus que ça, ne veut pas être laissée de côté, bien décidée à vivre une vie normale, de la façon dont elle l’entend, déclare-t-elle, car elle a toujours été indépendante.
La preuve en est, pendant que Monsieur était occupé à ses missions caritatives, Charlene a fait une apparition en célibataire très remarquée à la fashion week de Paris, dans une robe Akris qui lui conférait un air à la fois chic et sexy.
Récemment, l’épouse d’Albert a déjà fait ses preuves en solo dans la ville de Turbie, dans le sud de la France pour célébrer la fête de la Saint-Michel avec des centaines d’enfants. Qu’il soit clair pour le Rocher, Charlene Wittstock n’est pas de celles qui restent constamment pendues au bras de leur prince en arborant un sourire permanent, elle tient aussi à y mettre son grain de sel.
Elle a déjà montré son caractère bien trempé en osant créer la panique à Monaco à quelques jours de son mariage, par une fugue d’une durée indéterminée.