Le frère de la princesse Charlene Wittstock tente de la sauver en régissant aux rumeurs
Les rumeurs qui touchent le nouveau couple princier monégasque Albert et Charlene sont loin d’être anéanties, et le petit frère de la princesse a décidé de voler au secours de sa sœur.
Depuis quelques jours, la rumeur datant d’avant le mariage stipulant que la princesse Charlene Wittstock aurait fugué du Palais, a fait courir le bruit qu’il y aurait une forte tension entre le Prince Albert et son épouse. Cette rumeur s’est amplifié après le fait qu’ils aient fait chambre à part en Afrique du Sud. Mais indigné par cela, le Prince avait fait des déclarations aux allures de menace pour tenter de faire taire une fois pour toutes ces rumeurs mais en vain. Le petit frère de la princesse, Sean Wittstock a alors décidé de s’y mettre aussi. Interviewé par YOU Magazine pour son prochain numéro, Sean a affirmé que chacun se racontait des histoires et que sa sœur était très heureuse en ce moment. Il a ajouté que, si cela était son choix, Charlene aurait pu rester dans une ferme en Afrique du Sud dans laquelle elle était avec sa demoiselle d’honneur une semaine avant le mariage. Le beau frère du Prince Albert a lancé que maintenant qu’elle est catholique, elle ne croit pas au divorce.
Avec cette attitude, Sean Wittstock espère ainsi anéantir les rumeurs qui frappent sa sœur, même si cela est toujours très difficile.