Le couple princier de Monaco a brillé lors de la fête nationale monégasque
La journée du samedi 19 novembre dernier était la fête nationale monégasque, instaurée par le prince Rainier III qui a choisi cette date pour son investiture en hommage à son saint patron Rainier d’Alezzo.
Voulant à son tour rendre hommage à son père, le prince Albert a conservé cette date comme « fête du prince » et il a célébré cet événement en grande pompe aux côtés de sa charmante épouse.
Officiellement princesse de Monaco, Charlene Wittstock est apparue radieuse au balcon du palais et n’a pas été sans rappeler la princesse Grace Kelly, tant par sa beauté que par la tendresse qu’elle inspire à tous par sa timidité gracieuse et son français encore hésitant.
Mais ce qui a interpellé le grand nombre ont été les petites rondeurs qu’elle a prises depuis son mariage et qui n’a pas manqué de soulever les rumeurs d’une grossesse. Interrogé à ce sujet par les médias monégasques, le prince Albert a joué la discrétion et affirmé à ces derniers qu’ils seraient les premiers informés.
Une chose est sûre, le couple princier veut avoir des enfants au plus tôt et l’on s’attend à ce qu’il annonce la bonne nouvelle dans les jours qui suivent.