Charlene a tenu à démentir personnellement les rumeurs qui la concernent
On l’attendait avec impatience ; la princesse Charlene Wittstock s’est enfin déclarée sur la fameuse rumeur qui la concerne depuis quelques jours.
Toute la principauté, le nouveau couple princier et le Palais monégasque sont depuis quelques jours tourmentés par la rumeur stipulant que la princesse aurait fugué du Palais juste avant le mariage, pour rejoindre l’aéroport avec l’intention de s’envoler définitivement en direction de son pays natal, après avoir su l’existence d’enfants illégitimes de son futur mari. Le Prince Albert a déjà réagi en démentant cette rumeur à maintes reprises, et aurait même dernièrement menacé de poursuivre en justice les médias qui oseront encore répandre ces mensonges. Cette fois-ci, c’est la principale concernée elle-même qui a tout démenti, par l’intermédiaire de Vogue magazine. En effet, d’après ses déclarations, la princesse pense que ces rumeurs ont pour but de saboter l’heureux évènement de la principauté et que c’est honteux d’insinuer de pareils mensonges.
Peut-être cette très attendue déclaration de Charlene Wittstock, qui veut démontrer son bonheur, fera enfin taire les rumeurs, accordant la paix au nouveau couple princier monégasque pour leur permettre de profiter pleinement de leur lune de miel.