Charlene Wittstock s’oppose à la présence d’une ex au Prince Albert lors du bal de la Croix-Rouge
La princesse Charlene Wittstock est une femme très jalouse ; il est donc parfaitement normal qu’elle se montre hostile en la présence d’anciennes conquêtes de son mari, le Prince Albert de Monaco.
Après avoir vécu le scandale des enfants illégitimes du Prince et les fameuses rumeurs sur une crise au sein de son couple, Charlene Wittstock souhaite enfin vivre tranquillement son amour aux côtés de l’homme qu’elle vient d’épouser. Elle tient également à protéger son mari en refusant que ses ex ne l’approchent de trop près.
C’est le cas de Nicole Coste, qui est la mère d’un enfant d’Albert prénommé Alexandre, et dont l’ancienne nageuse a tout simplement refusé la présence à l’occasion du bal annuel de la Croix-Rouge de Monaco.
En effet, d’après Paris Match, Charlene s’est catégoriquement opposée à la venue de la femme au bal. Pourtant l’année dernière, Nicole Coste était bel et bien présente alors que Le Prince Albert et Charlene étaient déjà fiancés. Mais cette fois-ci la nouvelle princesse de Monaco pouvait exercer son veto pour écarter la mère de l’enfant illégitime de son mari.
Cette attitude de Charlene Wittstock montre clairement qu’elle ne reculera devant rien pour préserver son couple. Rumeur ou pas rumeur, merci de bien vouloir prendre toutes les informations concernant le palais Monégasque avec des pincettes !