Britney Spears offre un lap dance à Jason Trawick devant 17.000 spectateurs.
La chanteuse Britney Spears est devenue une véritable adepte du lap-dance puisqu’elle en fait presque à chacun de ses concerts, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Le lap-dance, une danse très sensuelle aux allures de strip-tease, est devenu depuis quelques temps l’arme fatale des stars féminines de la chanson pour impressionner les fans lors d’un concert ; l’interprète de Crazy en est une pro. On se rappelle que lors de la répétition générale de Femme Fatale Tour en juin dernier, la chanteuse a offert à son petit copain Jason Trawick une danse très sexy sur scène devant un petit groupe de personnes. Britney Spears remet cela lors de son concert du 2 août dernier à Uniondale à New York, devant plus de 17.000 spectateurs. Voulant mettre en œuvre ses talents de show girl, Brit a fait monter Jason sur scène et l’a fait asseoir contre une barre monochrome avant d’attacher ses mains derrière le dos, sur une voiture. C’est à ce moment qu’elle a commencé à danser sensuellement autour de son amoureux tout en chantant le titre Lace and Leather.
Même si ce numéro très coquin de Britney Spears a rendu hystériques les spectateurs, Jason Trawick semblait surpris et même gêné du cadeau de sa petite amie.