La star de la pop Britney Spears chante face à une centaine de places vacantes au Galaxie d’Amneville
Attendue à Paris et à Montpellier, Britney Spears s’est produite au Galaxie d’Amneville rempli seulement aux trois-quarts.
Après avoir vécu une période noire, la chanteuse blonde a fait un grand retour cette année sur la scène musicale, avec en poche son septième album studio baptisé Femme Fatale, qui a déjà atteint le succès.
Pour faire plaisir à ses fans français, Brit est actuellement en France pour leur offrir trois concerts dont celui du mercredi 5 octobre dernier à Amnéville, ainsi que celui de ce 6 octobre à Paris Bercy et le 21 octobre prochain à Montpellier.
Mais l’arrivée de la Femme Fatale Tour ne semble que peu emballer les français, à l’image du concert d’hier soir à Amneville qui n’était pas à guichet fermé.
En très grande forme, Britney Spears était en effet au rendez-vous hier soir devant ses fans au Galaxie d’Amneville, qui n’était rempli qu’aux trois-quarts. Pour masquer les nombreuses places vides laissées vacantes, les organisateurs ont eu l’idée de les cacher avec des voiles noirs.
De plus, on vient d’apprendre par la presse régionale qu’en réalité la star chantait en play-back à l’insu de son public.
Toutefois, les quelques fans présents à ce concert de Britney Spears ont beaucoup apprécié le spectacle, comme ce jeune garçon prénommé Cédric qui a eu droit au fameux lap-dance de son idole, qui l’a fait monter sur scène.