La star de la Pop Britney Spears débute sa tournée européenne par un concert à Saint-Pétersbourg
Après les États-Unis et le Canada, Britney Spears pose enfin ses valises en Europe pour le compte de son Femme Fatale Tour.
De retour après une période noire, la star de la Pop a sorti le 28 mars dernier un tout nouvel album, son septième, baptisé Femme Fatale. Cet opus a tout de suite après sa sortie rencontré le succès escompté puisqu’il se place en première place des charts dans plusieurs pays, sans parler des singles extraits Hold It Against Me, Till the World Ends et I Wanna Go qui sont tous devenus des tubes.
Pour promouvoir son nouveau disque, Brit Brit s’est lancé depuis le 16 juin dernier dans une série de concerts à travers les États-Unis et le Canada pour le compte de son Femme Fatale Tour. Après une petite pause d’un mois, la chanteuse reprend la route avec sa tournée et cette fois-ci pour le plus grand bonheur de ses fans européens.
Britney Spears vient en effet d’entamer la deuxième partie du Femme Fatale Tour destiné à l’Europe, le 22 septembre dernier dans la salle du Ice Palace de Saint-Pétersbourg, en Russie.
Pour ce premier concert européen, la star de la Pop a ébloui comme à son habitude le public avec ses chorégraphies endiablées aux côtés de ses nombreux danseurs, ce qui annonce la couleur de ses prochains shows.
Après avoir fait le tour de quelques grandes villes européennes, Britney Spears viendra mettre le feu en France en trois dates : les 5 (Amnéville), 6 (Paris Bercy) et 21 octobre (Montpellier) prochain.