La star Britney Spears avoue sa démotivation pour se lever le matin et aller travailler
Après sa sortie le 28 mars dernier, le nouvel album de Britney Spears Femme Fatale est un véritable succès.
Afin de continuer dans sa lancée, elle a entamé une série de concerts à travers le monde entier depuis le 16 juin dernier pour le compte de sa Femme Fatale Tour.
Partout où elle passe, Brit Brit a tenu à assurer son show à chaque fois en se donnant corps et âme dans des chorégraphies endiablées en compagnie de ses danseurs.
Mais si elle semble infatigable à l’image de toute l’énergie qu’elle dégage sur scène, la star de la pop peut toutefois être victime de surmenage physique comme tout le monde.
À cause de l’emploi du temps effréné de sa tournée mondiale, Britney Spears rencontre en effet des moments de fatigue intense qui la découragent à monter sur scène.
L’interprète de Crazy a même avoué au magazine Stylist qu’il était difficile pour elle de se lever, d’aller travailler le matin et d’être motivée.
Mais la chanteuse blonde a révélé son secret pour se motiver : écouter du hip-hop, Aerosmith, Jessie J ou Adele dans sa loge avant de monter sur scène.
Malgré sa fatigue, Britney Spears est dans l’obligation de poursuivre sa tournée en Amérique du Sud et de la clore en beauté à Porto Rico le 10 décembre prochain.