La chanteuse Britney Spears décide de prendre une année sabbatique en 2012
Alors que Katy Perry se prépare à entamer la sienne, c’est au tour de Britney Spears d’annoncer qu’elle prend également une année sabbatique.
La chanteuse blonde a décidé de faire un break juste après la sortie de son second Best of intitulé The Single Collection en novembre 2009 pour ses dix ans de carrière. Mais en 2011, la chanteuse a décidé de sortir de l’ombre avec un septième album studio intitulé Femme Fatale, dévoilé le 28 mars dernier. La star a décidé de débuter le 16 juin dernier à Sacramento sa Femme Fatale Tour comportant de nombreux concerts dans les plus grandes villes américaines et européennes.
Malgré un tel succès marquant un come-back réussi, Brit Brit décide pourtant d’arrêter à nouveau temporairement.
Britney Spears vient en effet d’annoncer par l’intermédiaire de son manager Larry Rudolph qu’elle prendra prochainement une année sabbatique, et cela au grand dam de ses fans qui viennent à peine de fêter son grand retour de cette année.
La star de la pop fera donc une nouvelle fois un break tout le long de l’année 2012 ; pour cause, elle aimerait se reposer et surtout consacrer son temps à sa famille, et très probablement à son prochain mariage avec Jason Trawick dans les mois à venir.
Britney Spears a d’ailleurs déjà entamé son année sabbatique après avoir donné un ultime concert le 10 décembre dernier.