La chanteuse s’est faite rejoindre sur scène par huit gagnants d’un concours de danse
Le 24 novembre dernier a eu lieu à Lima au Pérou, le 70ème concert de Britney Spears dans le cadre de son Femme Fatale Tour. Ce spectacle était spécial grâce à la participation active de Coca-Cola qui a organisé un concours national dans le but de dénicher des jeunes qui auront la chance de rejoindre la chanteuse sur scène.
Ainsi, huit heureux gagnants ont participé à la chorégraphie de Brit Brit lors de son interprétation de la chanson I wanna go. Sans doute fatiguée par les nombreuses dates qu’elle a enchaînées ces derniers jours à travers toute l’Amérique, le public s’accordait à dire que la starlette manquait un peu de peps au début de ce concert à Lima ; ce sont les huit petits danseurs qui ont relevé l’ambiance avec leur enthousiasme communicatif, et même Britney a pris un grand plaisir à danser à leurs côtés.
Coca-Cola n’a pas manqué de veiller à sa part du gâteau puisque les huit jeunes gens ont arboré des tee-shirts à l’effigie de la marque, laissant penser à une version « campagne de pub » pour la boisson quand on regarde la vidéo du titre en live, qui est déjà disponible sur la toile.