L’acteur parle déjà du troisième et dernier volet de Very Bad Trip
Alors que le deuxième volet de Very Bad Trip vient à peine de connaître un succès incroyable dans les salles obscures du monde entier, son héros Bradley Cooper parle déjà du troisième qui sera bientôt tourné.
Lors de son passage sur le plateau de Graham Norton Show, l’acteur a affirmé que la saga serait désormais une trilogie, même si au départ ils n’ont jamais pensé en faire une, ni même à tourner un second volet. Le succès du premier épisode a conduit au deuxième, jugé cependant moins prenant par ses fans même s’il a tout de même récolté une recette de près de 600 millions de dollars.
En tout cas, Bradley déclare que ce troisième volet sera différent des deux premiers, n’adhérant pratiquement pas à la formule de Very Bad Trip, et se déroulera à Los Angeles. Sous la direction de Todd Phillips, l’équipe devrait commencer à tourner dès le mois de septembre de l’année prochaine même si c’est encore en projet.
On peut donc déjà espérer voir à nouveau l’homme le plus sexy de l’année 2011 dans le personnage de Stu, même si cette troisième aventure pourrait bien être plus axée sur le personnage à controverses d’Alan, selon Zach Galifiniakis.