L’acteur a été portier dans un hôtel avant de faire du cinéma
On sait tous que les stars du cinéma n’ont pas toujours été les personnes idolâtrées et incroyables qu’elles sont aujourd’hui et qu’elles ont traversé une période noire avant de faire leur entrée à Hollywood. Johnny Depp a arrondi ses fins de mois en participant aux réunions de Scientologie, tandis que Jennifer Aniston a réellement été serveuse, à l’instar de son rôle de Rachel Green dans Friends.
C’est Bradley Cooper qui nous livre aujourd’hui ses confidences sur ses débuts et elles sont pour le moins surprenantes. En effet, l’acteur élu le plus sexy du monde a été portier dans un hôtel avant de devenir acteur, et encore plus ahurissant, il a déjà porté les valises de Leonardo DiCaprio.
C’est au micro da Nikos Aliagas sur Europe 1 que Bradley se rappelle avec humour de cette situation et il s’est exprimé dans un français impeccable. Et pour cause, le comédien a passé quelques mois d’études à Aix-en-Provence quand il avait 18 ans, logeant chez une famille qui ne parlait évidemment que la langue de Molière.
Ainsi, le plus bel homme de la planète a lésiné avant de devenir la star d’envergure internationale qu’il est aujourd’hui.