L’acteur Brad Pitt avoue ne pas vraiment croire en sa propre religion chrétienne.
La star du cinéma Brad Pitt semble avoir des difficultés à croire en sa propre religion chrétienne.
Actuellement, l’acteur de 47 ans est très pris par le tournage du fameux long métrage World War Z, un film qui l’emmène partout en Europe. Pour parler de ce nouveau film, le compagnon d’Angelina Jolie se livre à plusieurs interviews, comme récemment avec le magazine Parade.
Lors de cet entretien, Brad en a profité pour parler de son mariage avec Jennifer Aniston, mais il a également évoqué son éducation et sa foi en la religion chrétienne.
En effet, Brad Pitt a tout d’abord révélé que ses parents lui avaient offert une éducation strictement basée sur la religion chrétienne et ses principes. Mais en devenant star, il semble avoir délaissé tout cela en réalisant que sa religion ne fonctionnait pas pour lui.
Il a également avoué ne pas supporter quand les religieux commencent à dire aux autres comment vivre. Puis il a finalement déclaré qu’il avait de nombreuses questions à propos de la chrétienté, auxquelles personne ne pouvait lui apporter de réponse satisfaisante, et cela depuis tout petit.
Sans pour autant être contre un monde portant des religions, Brad Pitt avoue ainsi ne pas croire aux principes évangélistes ; espérons seulement que ces déclarations n’auront pas de répercussion sur son image.