L’acteur Brad Pitt raconte au magazine W ses débuts difficiles dans le monde du cinéma
Il n’est plus à démontrer que Brad Pitt est l’un des meilleurs acteurs de la planète hollywoodienne de cette dernière décennie, à l’image de ses belles prestations dans de nombreux films, dont les plus marquants sont Troie, Mr. & Mrs. Smith ou encore L’Étrange Histoire de Benjamin Button.
Tout le long de sa longue et belle carrière qui a débuté en 1987, le célèbre comédien a raflé de nombreuses récompenses sur la planète du 7e art, et vient d’ailleurs d’être élu l’acteur le plus rentable de l’année 2011.
Toutefois, comme la plupart des acteurs hollywoodiens, Brad a connu un début de carrière pas très florissant, et qu’il explique d’ailleurs lors d’une interview.
Brad Pitt revient en effet sur ses débuts difficiles en tant qu’acteur dans les colonnes du dernier numéro de W magazine dont il fait la couverture.
L’acteur raconte tout d’abord qu’au tout début de sa carrière, son agent lui avait trouvé des auditions pour deux films dont Les Accusés avec Jodie Foster, pour lesquels il n’avait pas été pris, les réalisateurs lui ayant même suggérer de prendre des cours de comédie.
Heureusement que Brad Pitt n’a pas baissé les bras, autrement il ne serait pas devenu l’un des plus grands acteurs d’Hollywood qui, à 48 ans, n’est pas prêt d’arrêter de sitôt puisqu’il participe encore actuellement à de nombreux projets cinématographiques.