L’acteur Brad Pitt avoue avoir déjà travaillé en tant qu’assistant de strip-teaseuses
Le célèbre acteur Brad Pitt s’est livré à quelques interviews inédites ses derniers temps, révélant quelques secrets sur sa vie privée et son passé qui intéressent tant de monde.
Récemment, il a notamment avoué à The Hollywood Reporter qu’à la fin des années 90 il avait connu une période sombre illustrée par des écarts de conduite en tous genres dont le principal était son addiction à la drogue, la marijuana.
Cette fois-ci, c’était sur le plateau de l’émission The Actors Studio que le comédien a raconté sans langue de bois un job assez étonnant qu’il avait effectué du temps où il était encore jeune.
À l’époque où il était encore un jeune comédien en herbe, Brad Pitt a en effet dû enchaîner les petits boulots pour arrondir ses fins de mois, et cela, jusqu’à même devenir un assistant de strip-teaseuses.
Comme il l’a expliqué aux téléspectateurs avec humour, ce travail était très difficile car il consistait à récupérer la strip-teaseuse chez elle pour la conduire en soirée, puis lancer la musique, ramasser les vêtements qu’elle effeuillait, et enfin récupérer l’argent.
Voilà donc ce qu’a dû endurer Brad Pitt avant de devenir le célèbre et richissime acteur qu’il est aujourd’hui...