L’actrice Blake Lively avoue n’avoir eu que quatre petits copains avant Ryan Reynolds
Après sa rupture avec Leonardo DiCaprio, la belle Blake Lively n’a pas perdu de temps pour retrouver l’amour en la personne de Ryan Reynolds, son partenaire dans le film Green Lantern ; et les voilà déjà fous amoureux l’un de l’autre en quelques semaines seulement.
Los de sa récente interview avec le magazine Elle, l’héroïne de Gossip Girl était d’ailleurs revenue sur sa vie amoureuse et ses précédentes relations.
Étant l’une des femmes les plus convoitées du moment, Blake Lively avoue pourtant au magazine qu’elle n’a eu "que" quatre copains seulement durant toute sa vie, qui étaient tous des stars du cinéma.
L’actrice était en effet sortie avec l’acteur Kelly Blatz en 2004 avant de s’en séparer trois ans plus tard pour tomber dans les bras de l’autre acteur Penn Badgley, et cela jusqu’en 2010, année ou elle a eu une aventure avec un autre comédien, Leonardo DiCaprio.
Elle explique ensuite qu’elle n’était jamais sortie avec quelqu’un qui n’était pas son copain. Blake précise même à la fin qu’elle ne prenait pas ce genre de choses à la légère et qu’elle préfèrait être seule plutôt qu’avec quelqu’un dont elle n’est pas sûre.
Voilà qui est rassurant pour Ryan Reynolds qui pourrait donc être le dernier petit copain de Blake Lively, si elle décide, bien sûr, de passer le restant de ses jours avec lui.