La comédienne est particulièrement attirée par les hommes qui s’habillent bien
Blake Lively est une véritable icône de mode depuis son apparition dans la série culte Gossip Girl dans le rôle de la fashionista Serena van der Woodsen, un personnage qui n’est autre que le reflet de ses goûts vestimentaires. Choisie par le magazine américain Marie-Claire pour faire sa couverture pour le numéro du mois de juillet, Blake s’ouvre subtilement sur quelques aspects de sa vie privée, dont le type d’hommes qu’elle préfère.
La comédienne avoue que ceux qui l’attirent sont les hommes bien habillés, avant d’ajouter que contrairement à ce que pensent la plupart des gens, elle n’a eu que peu de relations dans sa vie, préférant être seule que de fréquenter quelqu’un qui ne la stimule ou ne l’inspire pas.
Actuellement, Blake se consacre à la cuisine et il lui est impossible de fréquenter un homme qui ne voue pas un culte à la nourriture. Sans qu’elle l’ait directement mentionné, on en déduit au moins deux choses sur Ryan Reynolds : c’est un homme élégant doublé d’un fin gourmet. Blake Lively a tenu à assurer que sa vie n’a absolument rien à voir avec celle de son personnage dans Gossip Girl même si côté look, elle s’inspire beaucoup de celui de Serena.
Contrairement à sa partenaire de jeu Leighton Meester, Blake s’est faite un peu rare sous les feux des projecteurs ces derniers temps, occupée à filer le parfait amour avec Ryan Reynolds avec lequel elle vient d’ailleurs de s’installer dans leur nouvelle maison. Ce dernier sera content d’apprendre qu’avant lui, sa dulcinée n’a pas vraiment connu de relations sérieuses, sauf peut-être avec le beau Leonardo DiCaprio avec lequel elle a vécu une idylle courte mais passionnée l’année dernière.