Blake Lively a perdu son rôle dans le prochain film de Steven Soderbergh au profit de Rooney Mara
Blake Lively est connue de tous en tant qu’actrice grâce à ses belles prestations dans la série Gossip Girl dans laquelle elle incarne l’un des personnages principaux, Serena Van Der Woodsen.
C’est d’ailleurs le grand succès de la série qui lui a valu sa notoriété actuelle, lui ouvrant également les portes de nombreux projets cinématographiques l’année dernière comme le film The Town de Ben Affleck ou le film Green Lantern, sorti en août dernier et dans lequel elle donne la réplique à son compagnon actuel Ryan Reynolds.
Depuis quelques jours, la belle a même été annoncée dans un nouveau projet du réalisateur Steven Soderbergh baptisé The Side Effects, dans lequel elle donnera la réplique à Jude Law.
Mais malheureusement pour elle, Blake Lively vient finalement d’être remplacée par une autre actrice, à savoir Rooney Mara, qui a subjugué le public dans le film Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, un rôle qui lui a d’ailleurs valu une nomination aux Oscars.
La cause de ce soudain remplacement, selon quelques sources, serait que Blake aurait une mauvaise réputation sur les plateaux de tournage, chez les producteurs et surtout ceux d’Annapurna, qui se charge justement de la production de The Side Effects.
Espérons seulement que Rooney Mara sera à la hauteur de Blake Lively pour ce film avec un casting de haut vol à l’image de Jude Low, Catherine Zeta-Jones ou encore Channing Tatum.