Beyoncé voulait acheter le bébé de son assistante

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Grossesses de stars
Beyoncé Knowles

Une jeune femme affirme que la chanteuse et son mari voulaient acheter son bébé

La grossesse de Beyoncé est au centre de toutes les conversations depuis son annonce officielle, et on n’en dit pas que du bien. En effet, la star est l’objet de toutes les rumeurs sur une fausse grossesse, notamment qu’elle porterait un faux ventre depuis le début.

Ces rumeurs ont été appuyées par des photos et des vidéos de Beyoncé à la télévision qui jettent sérieusement le doute malgré ses démentis. Aujourd’hui, un autre rebondissement fait surface sur la grossesse de Miss Bee, de plus en plus contestée. Une jeune femme nommée Alexandra Wight, l’assistante du père de la chanteuse, s’est confiée à Star Magazine sur une conversation avec ce dernier.

Le patron d’Alexandra, qui était alors enceinte, lui a demandé si elle accepterait de vendre son bébé à Beyoncé et Jay-Z. Question à laquelle elle a répondu avec colère en lui demandant s’il n’avait pas perdu la tête, car elle ne vendrait son enfant pour aucune somme d’argent au monde.

Voilà qui tend encore plus à faire penser que la grossesse de Miss Bee pourrait bien ne pas être réelle et qu’elle simulerait. Rendez-vous en février pour en avoir le cœur net.