La chanteuse met en scène son mariage dans The Best Thing I Never had
Beyoncé continue son ascension vers la gloire avec le succès de son dernier album 4, qui bat les records de vente en France et aux États-Unis depuis sa sortie. La chanteuse vient de dévoiler le clip du titre The best thing I never had, une ballade romantique écrite par le rappeur Babyface. Dans la vidéo, Beyoncé met en scène son mariage, des préparatifs au grand moment au pied de l’autel, idéal pour faire rêver ses admiratrices.
La bimbo est sublime dans sa guêpière qui montre ses formes généreuses sous l’objectif de la réalisatrice Diane martel, en train de se préparer pour le plus beau jour de sa vie. Le titre raconte l’histoire d’une jeune femme qui rencontre l’amour, jusqu’à ce qu’elle découvre le vrai visage de son élu et s’en sépare ; un thème toujours au cœur de la mode, adulé par les fans de B.
L’autre tube issu de 4, Run the word (girls), une chanson au rythme entraînant et aux motivations féministes, incarne le succès de l’album avec plus de 300 000 disques vendus une semaine seulement après sa sortie. Un disque qui annonce le retour aux sources pour Beyoncé, avec des sonorités R’n’B très dominantes, contrairement au précédent I am… Sacha Fierce, plus tourné vers la pop.