La diva espère un petit garçon pour cette première grossesse.
Si les futures mamans désirent en général une petite fille à leur première grossesse, ce n’est pas le cas de Beyoncé. La diva a en effet confié à l’un de ses proches qu’elle préfèrerait plutôt un garçon qui pourrait jouer avec son neveu préféré, Daniel Julez Smith âgé de 6 ans, fils de sa sœur Solange.
L’annonce de la grossesse de Miss Bee a fait sensation aux MTV Video Awards de dimanche dernier, après trois mois de silence pendant lesquels le couple de chanteurs a réussi à garder le secret. Beyoncé a montré un ventre légèrement arrondi dans sa robe fluide orange et a été applaudie par toute l’assistance.
Le futur bébé fait déjà l’objet de nombreuses attentions, notamment de la part du meilleur ami du futur papa, Kanye West, qui s’autoproclame déjà comme son parrain. Le chanteur est tout fier de son futur neveu et en parle à chacune de ses apparitions, à l’instar de Lady Gaga qui est même venue parler au ventre de la future maman dans sa loge.
Avec des parents aussi talentueux, l’enfant de Beyoncé et Jay-Z fera certainement carrière dans le monde musical comme le prédit la majorité des américains, à moins qu’il ne soit acteur comme l’est aussi sa jolie maman.