La sortie officielle de l’album n°4 de Beyoncé risque d’être repoussée au mois de septembre
Alors que Beyoncé a annoncé se lancer dans le cinéma, c’est son grand retour au devant de la scène musicale qui est à la une en ce moment avec la sortie en juin de son 4e album, 4. Mais c’était sans compter sur une récente fuite : ce nouvel opus a été publié illégalement sur la toile trois semaines avant sa sortie officielle. La diva pense désormais à repousser la sortie de 4 pour limiter les pertes financières.
En effet, son label Columbia lui a suggéré de reporter la sortie officielle de 4 en septembre pour que la chanteuse puisse modifier le contenu de l’album avec l’ajout de nouveaux titres. Une initiative qui a pour but de remplacer l’album qui est déjà disponible sur la toile. Mais la star semble hésiter à suivre le conseil de sa maison de disque. Beyoncé s’est en effet déjà préparée pour la tournée de promotion de l’album qu’elle doit entamer dans quelques jours.
Les fans devront peut-être attendre plus longtemps que prévu pour se procurer légalement le 4e opus de Beyoncé. À moins que ceux-ci ne compromettent également la star en le téléchargeant illégalement...