Beyoncé avoue lors du Paris Theater les difficultés de monter sur scène en étant enceinte
On se rappelle que Beyoncé avait annoncé en grande pompe lors des MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant, et cela après l’avoir dissimulé pendant un moment.
Puisqu’elle était encore en pleine promotion de son nouvel opus 4 à cette période, l’interprète de Crazy In Love a été obligée d’effectuer ses quatre fameux concerts au Roseland Ballroom de New York tout en étant enceinte, quatre spectacles qui sont d’ailleurs immortalisés dans un DVD Live baptisé Live At Roseland : The Elements Of 4.
La reine du R’n’B était d’ailleurs revenue sur la difficulté qu’elle avait rencontrée en effectuant ces concerts dans son état.
Interviewée lors du Paris Theater qui s’est tenu le dimanche 20 novembre dernier à New York, Beyoncé a avoué qu’il était difficile d’envisager de faire les chorégraphies et de chanter en même temps alors qu’on est enceinte. Elle a même affirmé que c’était un peu plus difficile de respirer.
À la fin, Miss Bee a parlé de son futur bébé en plaisantant qu’elle espérait que son enfant s’exclamera plus tard : "Je ne peux pas croire que j’étais dans ce ventre !".
À noter que ce passage de Beyoncé sur la scène du Paris Theater avait pour but de promouvoir la sortie imminente de son DVD Live, attendu le 28 novembre prochain.