En seulement 22 secondes, la diva a vu toutes ses places de concert à New York vendues
Beyoncé est devenue une grande diva de la chanson depuis qu’elle a décidé d’entamer une carrière solo juste après la dissolution des Destiny’s Child. Elle fait également partie des "artistes ayant vendu le plus de disques de tous les temps" puisqu’elle totalise jusqu’ici plus de 75 millions de disques écoulés dans le monde entier.
Actuellement en tournée aux États-Unis pour promouvoir son 4ème opus 4, la chanteuse peut se réjouir de ce dernier album qui connaît un véritable succès, fort de plus d’un million de disques vendus depuis sa sortie le 24 juin dernier.
Ses places de concert qui se vendent d’ailleurs comme des petits pains font que la star ne se produit pratiquement qu’à guichet fermé.
Alors que trois dates ont déjà été retenues à New York, Beyoncé a établi un nouveau record de vente en matière de places de concert. En effet, les billets du 14 août prochain se sont tous vendus en à peine 22 secondes. Les deux autres concerts ne sont pas en reste puisque les places se sont également vendues en très peu de temps.
Tout cela nous montre que Beyoncé mérite vraiment son titre de reine du R’n’B avec l’énorme succès qu’elle rencontre actuellement.