Beyoncé a sorti sa playlist de l’année 2011 avec les titres de Jay-Z
Hier encore, le monde entier a paniqué en entendant que Beyoncé était en train de mettre au monde son enfant. En effet, une visite à la clinique St Luke’s Roosevelt de New-York a suffi pour lancer la rumeur d’un accouchement imminent de la diva, alors que la naissance n’est prévue que pour février prochain.
Beyoncé y aurait réservé un demi-étage pour se mettre à ses aises bien qu’aucun personnel de l’hôpital n’ait confirmé la nouvelle. Finalement, il a dû s’agir d’une intox car la chanteuse n’a fait aucun commentaire là-dessus, se trouvant sur son site officiel ce matin-là pour publier la liste de ses chansons préférées en 2011.
La première chose que l’on note dans la liste, c’est que ses propres chansons n’y figurent pas, au contraire d’un titre de son mari Jay-Z et Kanye West Ni**as in Paris.
Ce que l’on peut dire, c’est que Beyoncé n’est pas fixée que sur le R&B, étant donné qu’elle compte aussi parmi sa playlist la célèbre chanson d’Adele Someone like you ou encore Look at me now de Justin Bieber et Chris Brown, sans oublier un titre de Rihanna considérée comme sa concurrente, le tube polémiqué Man Down.
À voir cette liste, il est probable que de nombreuses de jeunes femmes se reconnaissent en Beyoncé.