La diva du R’n’B Beyoncé se cache derrière sa double artisitique Sasha Fierce pour surmonté sa grande timidité
L’habit ne fait pas le moine, cette expression convient bien à la chanteuse Beyoncé qui a une petite faiblesse qu’elle arrive toujours à masquer quand elle est sur scène.
Malgré tout ce que l’on peut croire, la diva du R’n’B ne serait pas la même sur scène qu’à la ville. En effet, derrière la bête de scène Beyoncé se cache en réalité une grande timidité. C’est du moins ce qu’elle a avoué au magazine Dazed&Confused en affirmant souffrir d’un grand manque d’assurance lorsqu’elle n’est pas sur scène ou en séance photo. En dehors de sa vie de star, Beyoncé évite de côtoyer trop de monde parce que cela l’intimide beaucoup trop. Pour retrouver sa confiance en elle et devenir une vraie showgirl à ses concerts, l’interprète de Hello doit alors faire appel à son double artistique Sasha Fierce, un personnage qui n’est autre que le fruit de son imagination et auquel elle a toujours eu recours pour se libérer de sa timidité.
Qui eut cru que l’une des plus grandes icônes de la chanson ayant l’habitude de se produire devant des foules de fans lors de ses shows et dans des chorégraphies pour le moins osées est en fait mal à l’aise face à un groupe de personnes plus restreint !