Le mari de la star aurait un fils caché de neuf ans dont elle connaît l’existence.
Les enfants illégitimes sont décidément une tendance chez les stars mondiales, à commencer par le Prince Albert de Monaco qui en a eu deux, suivi par l’ancien gouverneur californien Arnold Schwarzenegger qui vient de reconnaître un fils né de sa relation avec une employée de maison.
Aujourd’hui, c’est Jay-Z qui est connu pour avoir un fils caché, âgé de neuf ans. Alors que sa femme Beyoncé vient d’annoncer qu’ils seront bientôt les parents d’un bébé conçu il y a trois mois, ce ne serait apparemment pas le premier pour le rappeur.
Un homme dénommé Malik Sayeed a révélé que sa belle-fille, le mannequin Shenelle Scott, avait eu un enfant avec Jay-Z alors qu’elle était déjà mariée à son fils. Tout le monde savait à l’époque que Shenelle avait un amant, Jay-Z précisément.
Un test d’ADN a même déjà été effectué pour confirmer les faits. Le mari de Beyoncé a donné 1 million de dollars à son ancienne maîtresse pour qu’elle garde le silence, et a même versé une pension alimentaire régulière à la mère de son fils, soucieux de son bien-être.
En couple avec Miss Bee depuis justement neuf ans, Jay-Z a eu l’honnêteté de raconter toute l’histoire à la chanteuse ; aussi cette surprenante nouvelle ne devrait pas entamer son bonheur d’être bientôt mère.