Beyoncé et Jay-Z regardent les Grammy Awards 2012 en direct dans une pizzeria de Manhattan
Comme prévu, la cérémonie des Grammy Awards, qui est l’une des plus prestigieuses soirées Awards hollywoodiennes, s’est tenue le dimanche 12 février dernier au Staples Center de Los Angeles, réunissant donc tout le gratin people de la planète musicale. On rappelle que les Grammy ont pour but d’honorer les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens de la musique.
Presque toutes les stars de la chanson américaine ont donc répondu présentes, à l’exception près de l’un des couples les plus populaires des États-Unis.
Outres les six trophées remportés par Adele, les Grammy Awards 2012 ont en effet été marqués par l’absence de la diva Beyoncé et de son mari Jay-Z qui étaient pourtant très attendus pour leur première apparition publique avec leur fille Blue Ivy, et le rappeur quant à lui était attendu pour recevoir un prix pour sa Performance Rap.
Mais voilà donc que le célèbre couple décide de snober la cérémonie en passant plutôt la soirée en amoureux dans une pizzeria de Tribeca en plein cœur de Manhattan.
C’est ce qu’a raconté un témoin ajoutant que Miss Bee et Jay-Z passaient même presque inaperçus, sauf qu’ils ont été félicités par le propriétaire à la sortie de la pizzeria.