La chanteuse Beyoncé apparaît anormalement blanche sur la pochette de son nouvel album
La chanteuse Beyoncé fait parler d’elle en posant sur la pochette de la réédition de son album 4 avec un teint des plus blanchâtres.
À presque 30 ans, la reine du R’n’B a consacré la majeure partie de sa vie à sa carrière musicale depuis l’âge de 14 ans. Elle a actuellement quatre albums studio à son actif dont le dernier en date est intitulé 4, un opus qui cartonne dans les bacs depuis sa sortie en juin dernier.
Forte de ce succès, la diva décide alors de produire une nouvelle version de son album qui sortira prochainement.
Beyoncé vient d’ailleurs de dévoiler la pochette de cette réédition de 4 sur laquelle elle apparaît très sexy, comme d’habitude.
Vêtue d’un simple body en dentelle, l’interprète de Crazy In Love dévoile sa magnifique silhouette en s’allongeant sur un canapé léopard.
Seul bémol sur cette photo, la chanteuse y apparaît trop blanche, elle qui est pourtant dotée d’un magnifique teint doré.
Faisant le tour du net actuellement, cette pochette soulève donc de nombreuse critiques, parmi lesquelles certains avancent l’hypothèse d’une retouche Photoshop, tandis que d’autres accusent Beyoncé d’avoir trop abusé du fond de teint.