La chanteuse Beyoncé se prépare à prêter sa voix dans un film d’animation intitulé Epic
Durant sa pause maternité, la diva Beyoncé a dû s’éloigner un moment de la scène musicale et des feux des projecteurs pour pouponner sa fille Blue Ivy qu’elle a mise au monde le 7 janvier dernier.
Mais après quelques mois de pause maternité, la chanteuse s’est décidée à refaire surface sur scène le 25 mai dernier à Atlantic City où elle a offert un vibrant hommage à la défunte Whitney Houston en interprétant le tube I Will Always Love You.
La reine du R’n’B est donc désormais de retour avec de nouveaux projets dont son comeback au cinéma, sa dernière apparition datant de 2009 dans le film Obsessed.
D’après Deadline, Beyoncé aurait en effet accepté de prêter sa voix à un film d’animation intitulé Epic.
Le directeur de L’Age de Glace étant à la réalisation, ce film d’animation en 3D s’annonce déjà grandiose, surtout avec la participation de Miss Bee mais également d’autres grandes stars hollywoodiennes dont Amanda Seyfried, Colin Farrell, Josh Hutcherson, le héros de Jackass Johnny Knoxville, et aussi deux autres stars de la chanson, Steven Tyler (Aerosmith) et le rappeur Pittbull.
En attendant Epic qui sortira en mai 2013, Beyoncé pourra également démontrer ses talents de comédienne dans le prochain film de Clint Eastwood, qui n’est autre que le remake de l’histoire d’amour légendaire Une étoile est née.