La chanteuse Beyoncé est traumatisée à l’idée que l’on puisse kidnapper son enfant
On rappelle qu’après avoir fait la une des tabloïds durant des mois avec sa grossesse, Beyoncé a enfin mis au monde le 7 janvier dernier une petite fille prénommée Blue Ivy, qui est le fruit de son amour avec son mari le rappeur Jay-Z.
Cette bonne nouvelle a réjoui de nombreuses personnes, mais les plus heureux sont bien évidemment Miss Bee et son mari puisque c’est leur tout premier enfant, et ils ne se sont d’ailleurs pas privés de le faire savoir au monde entier.
De ce fait, les deux stars sont vraiment prêtes à tout pour que leur bébé ne manque de rien, et surtout pour qu’il ait une protection maximale à l’image de la voiture blindée qu’ils ont achetée avant même la naissance de leur enfant.
Cependant, cela ne rassure pas pour autant Beyoncé qui, selon une source, craint vraiment pour la sécurité de sa petite Blue Ivy ayant peur qu’elle ne se fasse kidnapper, une paranoïa qui hante la star depuis même sa grossesse.
D’après un témoin, Jay-Z aurait donc décidé de tout arrêter afin de rassurer son épouse en se concentrant beaucoup plus sur la protection de leur petit ange.
Cette source explique d’ailleurs la stratégie du rappeur lors du fameux accouchement, pour lequel il a pris la peine de bloquer la maternité en érigeant un périmètre de sécurité tout autour.
Jay-Z serait donc prêt à faire n’importe quoi pour que Beyoncé puisse enfin dormir sur ses deux oreilles.