Barack Obama félicite Nicolas Sarkozy pour la naissance de son enfant tout en se moquant de son physique
Ensemble en conférence de presse, Barack Obama et Nicolas Sarkozy ont partagé avec les journalistes un petit moment de rigolade.
Après plusieurs mois d’attente et d’engouement, Carla Bruni a enfin mis au monde le mercredi 19 octobre dernier une petite fille qui porte désormais le nom de Giulia Sarkozy.
Depuis ce jour très médiatique, le président Nicolas Sarkozy a reçu des milliers de messages de félicitations venant du monde entier, surtout de la part des chefs d’États comme son homologue américain.
En effet, de passage en France à l’occasion du G20, le président des États-Unis Barack Obama n’a pas oublié de féliciter Nicolas Sarkozy lors d’une conférence de presse pour la naissance de la petite Giulia.
Le chef d’État américain a même fait sensation ce jour-là en usant de son humour, déclarant que ce serait une bonne chose si la petite héritait de la beauté de sa maman et non de son papa.
Si cette petite plaisanterie de Barack Obama a suscité le fou rire des journalistes, elle a beaucoup touché Nicolas Sarkozy qui ne s’est pas privé de remercier son ami.