Baptiste Giabiconi décide de tourner à Los Angeles son clip One Night In Paradise extrait de son premier album Oxygen
Baptiste Giabiconi est connu de tous comme étant un chanteur et surtout un mannequin français qui a fait ses débuts en 2007 en posant pour le magazine Têtu.
Il y a quelques mois, le jeune homme a fait la une de l’actualité de la mode grâce à quelques photos de lui qui mettent en valeur sa belle musculature, suivies peu de temps après d’une vidéo un peu osée sur laquelle il est complètement nu.
Mais ce qui a le plus valu la grande notoriété actuelle de Baptiste est surtout son statut de muse du grand Karl Lagerfeld, qui l’a entre autres choisi en tant qu’égérie de sa collection LAGERFELD Fall Winter 2011-2012.
Pour ce qui est de sa carrière musicale, qui a pris son envol en 2010, Baptiste Giabiconi se prépare actuellement à sortir son tout premier album baptisé Oxygen, dont le premier single sera la chanson One Night In Paradise.
Pour tourner le clip de ce titre, le mannequin s’envolera bientôt pour les États-Unis le 30 octobre prochain, une information qu’il a lui-même révélée via Twitter en écrivant qu’il partira en direction de Los Angeles dimanche pour le tournage de son clip One Night In Paradise.
À part sa carrière de mannequin et de chanteur, Baptiste Giabiconi démontrera également ses talents de danseur dans la deuxième saison de l’émission de télé-réalité Danse avec les stars diffusée sur TF1.