L’actrice a rendu visite à son jeune époux sur le tournage de Mon Oncle Charlie
Ashton Kutcher tente de se faire pardonner par son épouse Demi Moore depuis qu’il l’a publiquement trompée en septembre dernier, avec une jeune femme de 23 ans qui se nomme Sara Leal.
L’actrice de 48 ans s’est sentie humiliée et bafouée par ce scandale mais essaie malgré tout de trouver la force pour passer l’éponge, malgré un désir passager de divorce. Ainsi, telle une épouse modèle et aimante, Demi Moore a rendu visite à son mari vendredi dernier sur le plateau de tournage de la série Mon oncle Charlie, dont il est le nouveau héros.
La comédienne n’a pas assisté au tournage mais a préféré attendre Ashton dans sa loge ; elle y a passé toute la journée, rejointe plus tard par sa fille Rumer Willis. Dès qu’il en avait fini avec les scènes, Ashton s’est empressé de rejoindre sa tendre moitié en la prenant dans ses bras.
Selon les témoins présents, le couple avait l’air normal et aimant, même si la mine gênée de Demi Moore n’échappait à personne. Ashton Kutcher a tout fait pour détendre l’atmosphère en plaisantant avec tout le monde à la fin du tournage, comme pour montrer que Demi et lui, c’est toujours l’amour fou.