L’acteur fait allusion à son adultère sur le plateau de Mon Oncle Charlie
À Hollywood, tout est permis. Plus précisément, tout est bon pour faire le sujet d’un scénario de série télévisée et ce qui est sûr, c’est que ce genre de stratégie fait le bonheur de l’audience. C’est le cas de l’acteur Ashton Kutcher, désormais héros de la sitcom Mon oncle Charlie dans la neuvième saison après l’éviction de Charlie Sheen en début d’année.
Tout le monde sait qu’Ashton traverse actuellement une crise conjugale, après que son adultère avec une jeune femme de 23 ans en septembre dernier ait été rendue public. Bien que Demi Moore n’ait pas encore enlevé son alliance, elle n’a pas encore complètement pardonné à son jeune mari et le divorce n’est pas encore écarté.
Les producteurs de Mon oncle Charlie quant à eux ont trouvé un moyen de se servir de la vie privée de leur acteur principal pour faire remonter leur script. Ainsi, dans le dernier épisode de la série diffusée lundi dernier, Ashton s’est moqué de sa propre situation alors qu’il était en train d’aménager sa nouvelle maison (Ndlr celle de Charlie Sheen avant lui).
Il a demandé à son architecte s’il pouvait installer un jacuzzi sur le balcon, maintenant qu’il était célibataire et qu’il pouvait désormais se permettre de coucher avec des filles qu’il n’a pas encore rencontrées, en référence à cette fameuse nuit passée au Hard Rock Hotel de San Diego qui lui a valu tous ses déboires conjugaux.