Ashton Kutcher s’inquiète sur la baisse d’audience de Mon Oncle Charlie
Tout le monde attendait la nouvelle saison de la série Mon oncle Charlie depuis longtemps, dans laquelle Charlie Sheen a été remplacé par Ashton Kutcher. Les fans de la sitcom attendait surtout de voir si le mari de Demi Moore serait à la hauteur du succès de son prédécesseur.
Si le premier épisode de la saison neuf n’a pas déçu les producteurs avec près de 28 millions de téléspectateurs, les épisodes suivants n’ont pas connu le même succès. En effet, l’épisode qui a suivi n’a rassemblé que près de 16 millions de fans, une chute de plus de 30 % de l’audience.
Selon un proche de l’acteur, c’est Ashton Kutcher qui est le plus inquiet de cette baisse. Pourtant, si l’on se réfère aux chiffres de l’année dernière, qui avoisinent les 16 millions de téléspectateurs, la série est dans sa moyenne et demeure le programme humoristique le plus regardé.
En termes d’audience générale, Mon oncle Charlie est en troisième position après Monday Night Football et Dancing with the stars, ce qui reste une très bonne place pour CBS. Mais Ashton ne sera rassuré qu’une fois ce taux d’audience stabilisé et que la série aura trouvé son rythme.
Avec la crise conjugale qu’il traverse en ce moment, on comprend que l’acteur ait envie de se reposer sur des certitudes au moins sur le plan professionnel.