Brad Pitt confirme lors d’une interview qu’Angelina Jolie est toujours une mauvaise fille
On se rappelle de la surprenante interview qu’Angelina Jolie avait donné dans l’émission 60 minutes en novembre dernier, lors de laquelle elle avait surpris tout le monde en avouant qu’elle avait eu un mode de vie dévastateur avant de sortir avec Brad Pitt.
Elle a également ajouté ce jour-là qu’elle était passée par des moments plus noirs et plus difficiles, mais qu’elle y avait survécu.
Si elle s’est forgée un statut de "bad girl" depuis, cela ne déplaît pas pour autant à tout le monde, à commencer par le père de ses enfants.
Lors de son passage sur le plateau de la chaîne CBS, Brad Pitt a fait sensation en avouant aux téléspectateurs qu’Angelina Jolie était toujours la mauvaise fille qu’il a connue. Tout en sourire en parlant ainsi de sa belle, l’acteur a également ajouté qu’elle était délicieuse.
À noter que Brad a également connu dans le passé une période sombre illustrée par des écarts de conduite, dont son addiction à la drogue.
Brad Pitt a également profité de son interview pour parler de sa vie de famille nomade à cause de ses tournages à travers le monde, en affirmant que ses enfants étaient habitués aux décalages horaires et aux déménagements et qu’ils devaient faire à chaque fois leurs propres bagages tout seuls.