La superstar a levé le voile sur les premiers détails du film qu’elle réalise
Angelina Jolie, la sulfureuse compagne de Brad Pitt, a profité de son passage à Cannes (où elle présentait Kung-Fu Panda 2, et supportait Tree of life, le nouveau film de Brad Pitt), pour dévoiler le titre du film qu’elle réalise et dont la sortie est prévue courant 2012 en France.
Ce long-métrage, met en scène une histoire d’amour avec pour ancrage historique la guerre en Bosnie dans les années 1990. Il s’intitule "The Land Of Blood And Honey", titre que l’on peut traduire par "Le pays du sang et du miel".
« In The Land Of Blood And Honey », titre un peu étrange au premier abord, est en réalité un clin d’œil à une expression utilisée par la population Bosniaque pour désigner leur pays, qu’ils qualifient à la fois de sauvage et de chaleureux … Ce qui n’est pas sans rappeler l’image que de nombreux fans se font d’Angelina Jolie.
La cinéaste en herbe explique dans un récent communiqué qu’elle veut raconter une histoire montrant comment les hommes sont affectés par la guerre, autant dans leurs relations intimes que dans leurs actions.
Angelina Jolie ne jouera pas dans son film, au plus grand regret de ses fans. Plus étonnant encore, Angelina a choisi des comédiens non connus pour s’illustrer dans sa première réalisation, à l’instar d’une certaine Zana Marjanovic. Pari gagnant pour la reine du glam ? Wait and see.