La réalisatrice Angelina Jolie reçoit des menaces de mort à cause de son film Au pays du sang et du miel
Les débuts d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice semblent être vraiment compromis, alors qu’elle est encore en pleine promotion de son tout premier film Au pays du sang et du miel traitant de la guerre de Bosnie.
On rappelle qu’en décembre dernier, le journaliste nommé James J. Bradoc plus connu sous le nom de Josip J. Knezevic accuse l’actrice d’avoir plagié l’un de ses romans sorti en 2007 pour l’écriture du scénario de son long-métrage.
Les similarités entre les deux histoires ne peuvent être des coïncidences selon le journaliste, invoquant l’histoire d’amour entre le soldat serbe et l’héroïne musulmane qui est également mise en scène dans le film d’Angie.
Pensant que le pire est passé, Angelina Jolie s’attire pourtant à nouveau des foudres à cause de son film jusqu’à même recevoir des menaces de mort.
C’est après la présentation de sa réalisation à Sarajevo, en Bosnie, que la réalisatrice se fait ainsi menacer, selon ce qu’elle vient d’expliquer au Guardian, affirmant qu’on lui a envoyé des menaces postées en ligne.
C’est avec frustration que la star ajoute qu’il y a tant d’hostilité et d’agression, qu’elle ne sait pas s’ils sont en mesure de voir le film de la bonne façon actuellement.
Heureusement pour Angelina Jolie, son film ne rencontre pas la même polémique dans les autres pays européens dont la France, où elle vient d’ailleurs d’assister à l’avant-première le jeudi 16 février dernier, plus précisément à Paris.