Un disque posthume de la chanteuse défunte sera bientôt mis en vente
Moins de quatre mois après sa mort tragique en juillet dernier, Amy Winehouse continue de faire parler d’elle. Les éventuelles causes de son décès ont été sur toutes les lèvres pendant des semaines, jusqu’à ce que Scotland Yard lève le voile sur le mystère et affirme ce que beaucoup pensent : la chanteuse est bien décédée suite à une overdose.
Bien que la nouvelle fut amère pour la famille de la défunte, son père Mitch continue de se battre pour honorer sa mémoire et clamer son talent haut et fort. C’est ainsi qu’un nouvel album posthume d’Amy sortira en décembre prochain, intitulé Amy Winehouse Lioness : Hidden Treasures, composé de douze titres découverts après sa mort par ses proches.
Mitch Winehouse déclare avoir été ému aux larmes en écoutant les chansons de sa fille qui confirment une fois de plus son grand talent artistique. L’album aura autant de sonorités de jazz que de hip-hop et devra démontrer le génie d’Amy, demeuré caché pendant ses derniers jours par ses addictions à l’alcool et aux drogues.
Les fans de la star défunte sont impatients d’entendre à nouveau la voix incroyable de leur idole à travers ce nouvel opus.