Le père de la défunte star se confie sur la mort de sa fille.
Depuis la mort de sa fille le 23 juillet dernier, Mitch Winehouse a toujours montré le visage d’un homme fort et décidé à rendre hommage à sa fille à travers la fondation qui porte son nom. Mais dans la réalité, le père d’Amy Winehouse est un homme brisé qui ne cesse de pleurer la perte de sa fille.
Tout le monde le sait, Mitch était très proche de la chanteuse, il a même emménagé avec elle à Camden pendant une période où elle souffrait de ses problèmes de drogues. Aujourd’hui, l’homme se confie enfin sur cette terrible tragédie qui a marqué sa vie deux mois plus tôt.
Mitch Winehouse a été mis au courant de la mort de sa fille alors qu’il venait d’arriver à New York, chez son cousin qui venait d’avoir un bébé. C’est le garde du corps d’Amy qui l’a appelé en pleurant ; il a pensé pendant longtemps que c’était encore une farce de la chanteuse, connue pour son grand sens de l’humour.
Son vol de retour pour Londres a certainement été le plus dur moment de sa vie, partagé entre l’espoir d’une simple mauvaise blague et la certitude au fond de lui d’une douloureuse vérité. Mitch Winehouse est aujourd’hui décidé à maintenir la mémoire de sa fille grâce à sa fondation, qui aura pour combat de venir en aide à tous les addicts de la planète.