Amy Winehouse devient une nouvelle femme
Qui l’eut cru ? Celle qui revendiquait le droit d’être une « mauvaise fille » et affichait sa fierté d’être tout simplement imparfaite a décidé de troquer ses beuveries, sa vie de débauche et l’apparence extravagante sur scène comme dans la vie contre une vie nouvelle … par amour. Pour la rockeuse Amy Winehouse, la vie est aujourd’hui faite de rêves d’une femme bien ordinaire : un mariage heureux, des enfants, une vie nouvelle, en somme.
Ce revirement de situation, on le doit à son compagnon Reg Traviss. Il faut dire que depuis le début de leur romance, l’interprète de « Rehab » s’est métamorphosée. La drogue, l’alcool, le mode de vie, le style vestimentaire… tout cela est bien fini. La chanteuse britannique a tout abandonné pour revenir vers l’essentiel. Un ami du couple a d’ailleurs confié à un tabloïd anglais qu’il est même question que la chanteuse britannique déménage de Londres avec son compagnon pour une maison de campagne avec une grande cuisine, des chambres d’amis et un studio d’enregistrement.
Le désir d’Amy Winehouse de fonder une famille est d’ailleurs très fort. Une Amy méconnaissable avec quelques kilos en plus et un changement radical de look depuis sa cure de désintoxication. Amy Winehouse en petite femme bien sage après avoir incarné pendant longtemps la jeune fille la plus trash du showbiz. Bravo Amy ! Mais attention à ne pas se mémériser !