Le frère de la défunte chanteuse a convolé en justes noces
Le 23 juillet dernier, Amy Winehouse a tragiquement disparu en laissant derrière elle des fans, des amis et une famille complètement dévastée. Son père Mitch remue ciel et terre pour lui rendre hommage et ne pas laisser s’éteindre son image formidable de fille et de sœur.
Toutefois, la vie ne s’arrête pas là pour le reste de sa famille, son frère Alex venant de se marier avec Riva Lefton le week-end dernier. Une cérémonie prévue depuis longtemps qu’ils ont décidé de tout de même célébrer malgré la mort de la chanteuse.
Pendant cette merveilleuse journée, Amy Whinehouse est demeurée présente dans les pensées de tous, étant donné qu’elle avait prévu de chanter pour sa famille pendant la cérémonie. Une cérémonie qui n’en demeure pas moins très spirituelle, a décrit le magazine The Sun dans leur article.
Même si la famille Winehouse est toujours en deuil pour le récent décès de leur fille, la vie devra suivre son cours pour les autres membres, qui aspirent à une vie remplie de bonheur et à fonder une famille, comme Alex et Riva.