Le producteur de la chanteuse affirme détenir douze titres d’Amy qu’il ne dévoilera jamais
Que cherche exactement à faire Ted Cockle, co-président de la société de production Island Records UK qui s’était occupé de la carrière d’Amy Winehouse ?
En effet, l’homme a récemment déclaré détenir douze titres inédits de la défunte chanteuse mais qui ne seront jamais dévoilés, prenant bien soin de préciser qu’il s’agit de douze trésors musicaux comme on n’en a jamais entendu.
Amy avait fait promettre au producteur de ne jamais dévoiler ces douze titres qui étaient alors encore en cours d’élaboration, notamment une chanson intitulée Procrastination et qui a été adorée par tout ceux qui l’ont entendue. Mais plus personne n’aura le privilège d’écouter ces morceaux selon la volonté de la défunte ; dans le cas contraire Ted Cockle accepte de se faire congédier de ses bureaux de Kensington.
On est en droit de se demander pourquoi, dans ce cas, le producteur en parle-t-il, si ces titres existent réellement. Pour faire languir les fans déplorés de la chanteuse ? Ces derniers se reportent sur l’album posthume de la star intitulé Amy Winehouse lioness : Hidden Treasures qui cartonne actuellement en haut des charts britanniques et internationaux.