La chanteuse a lancé les procédures d’adoption d’une fillette avant sa mort.
Une semaine après la mort de la chanteuse Amy Winehouse découverte inanimée dans sa maison de Camden, les révélations ne cessent de pleuvoir quant à la situation de la star précédant sa mort. Par exemple, on a appris avec surprise que la chanteuse avait cessé de boire trois semaines avant son décès. Quant à la drogue, Amy n’y avait plus touché depuis trois ans. Tout le monde savait par contre que l’interprète de Rehab était une personne au grand cœur qui aimait aider les autres.
Amy Winehouse avait voulu s’occuper d’une petite fille nécessiteuse prénommée Dannika, allant même jusqu’à l’adopter. La chanteuse avait fait la connaissance de la petite fille en 2009, lors de ses vacances à Sainte-Lucie, aux Caraïbes. Amy était tombée sous le charme de la petite fille de la patronne du Bar de la Plage où elle était une habituée.Touchés par les liens qui se sont tissés entre leur enfant et la chanteuse, les parents ont accepté de la faire adopter par Amy qu’ils qualifient de bonne personne.
Quant à Dannika, elle a été dévastée par la mort de celle qu’elle voulait déjà appeler maman. Ni elle ni aucune autre personne de Sainte-Lucie n’ont été au courant de ses problèmes d’addictions, car il semblerait qu’Amy Winehouse ne touchait ni à la drogue ni à l’alcool quand elle s’y rendait. La chanteuse y aurait-elle trouvé la paix d’esprit qu’elle n’arrivait pas à trouver à Londres ?