Justin Bieber domine les American Music Awards 2012 en repartant avec trois awards majeurs
Le 18 novembre dernier, tous les regards se sont tournés vers le fameux Nokia Theatre de Los Angeles où s’est tenue la prestigieuse cérémonie des American Music Awards, une 40ème édition qui a bien évidemment réuni une panoplie de stars.
Si Rihanna, Beyoncé ou encore Katy Perry ont snobé ce grand évènement musical, d’autres célébrités ont bel et bien répondu présent pour ne citer que Justin Bieber qui, malgré ses problèmes de cœur est venu mettre le feu à la scène avec son nouveau tube As Long As You Love Me.
Le chanteur canadien est d’ailleurs sans conteste le roi des American Music Awards 2012 vu qu’il a été couronné "artiste de l’année", le prix le plus convoité de la soirée.
Mais ce n’est pas tout, la jeune star de la pop du haut de ses 18 ans a raflé deux autres awards majeurs dont celui de "l’artiste pop/rock de l’année" et celui de "l’album pop-rock de l’année", rendant jaloux tous ses rivaux dans le domaine.
Du côté des chanteuses, c’est Taylor Swift qui sort grandes gagnantes avec pas moins de trois awards dont celui de l’artiste féminine de l’année, sous les yeux de la star montante Carly Rae Jepsen qui quant à elle hérite de plein droit du titre de révélation de l’année.
Rihanna, Nicki Minaj et Lana Del Rey ont également eu droit chacune à une part du gâteau, tout comme le roi des platines, le frenchy David Guetta, récompensé dans sa catégorie de prédilection, la musique électronique.