Le succès commercial de la chanteuse Adele rivalise avec celui des Beatles de 1964
La chanteuse britannique Adele continue son ascension vers le sommet de la gloire avec son album intitulé 21 sorti en janvier dernier.
Après le succès de son premier disque 19 datant de 2008, le premier single issu de 21, Rolling in the deep, a déjà cartonné en tête des charts à sa sortie dans de nombreux pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis et la France. Ce titre a même battu de nombreux records de ventes avec ses 5,2 millions de disques vendus cette année.
Mais actuellement, la star de tout juste 23 ans est décidément au sommet de son art puisqu’elle est sur le point de battre un nouveau record grâce au succès commercial de ses deux albums : 1,8 millions de disques vendus pour le premier et 3,8 millions pour le second.
En effet, grâce à cela Adele est sur le point de devenir l’artiste qui a le plus vendu de disques (albums et singles) tant au Royaume-Uni qu’aux États-Unis. Elle est donc sur le point de battre un record détenu par le fameux groupe Beatles depuis l’année 1964.
Autrement, Adele continue de faire prospérer son disque 21 en dévoilant tout récemment un nouveau single, le quatrième, baptisé Rumour has it.