La chanteuse Adele parle de sa carrière et de sa vie amoureuse dans les colonnes de Vogue magazine
La chanteuse britannique Adele est sans conteste l’une des plus grandes stars de la chanson, du moins de sa génération. La preuve, elle vient d’être la grande vedette de la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2012 lors de laquelle elle a fait un sans-faute en étant nominée dans six catégories différentes, avant de remporter les six Grammy.
Grâce à ce carton plein aux Grammy Awards, la chanteuse a été choisie pour faire la couverture du nouveau numéro du prestigieux magazine Vogue pour sa version américaine, une occasion pour elle de faire quelques révélations sur sa carrière, sa vie amoureuse, mais également ses projets d’avenir.
Concernant sa brillante carrière, Adele a tout d’abord avoué au magazine qu’elle pouvait faire des choses dont elle n’avait jamais rêvé être capable de faire, en ajoutant qu’elle avait maintenant du temps pour un nouvel album.
Ensuite, elle aborde le sujet de son ex qui semble lui avoir fait tant de mal en expliquant que si elle ne l’avait pas rencontré, elle serait toujours la petite fille qu’elle était encore à 18 ans.
Roucoulant des jours heureux dans les bras de son nouveau petit copain, Simon Konecki, Adele en surprend plus d’un à la fin en avouant qu’elle était amoureuse et heureuse, évoquant déjà la possibilité d’un mariage et d’avoir des enfants.