La chanteuse britannique vomit avant de monter sur scène
Il y a des stars sans complexes qui nous livrent des confidences sur leur intimité que l’on préférerait parfois ignorer... Dans la prochaine édition de Vogue UK, Adele fait part d’un secret qui risque de ne pas plaire aux fans de la première heure de la chanteuse britannique.
En effet,Adele déclare dans Vogue qu’avant chaque représentation publique, elle vomit dans les coulisses. Ce n’est qu’ainsi qu’elle se sent tout à fait à l’aise pour affronter son public et lui offrir ses plus belles performances.
Il semble même que ces séances de vomissements soient systématiques, car ce n’est que de cette manière que la plus belle voix d’Angleterre arrive à vaincre son stress.
La prochaine fois que l’on assistera à un de ses concerts, on évitera de penser qu’Adele vient tout juste de se pencher dans les toilettes pour recracher son dernier repas. Dans les pages de Vogue, la star britannique évoque aussi ses rondeurs, affirmant comme elle l’a toujours dit qu’elle ne se souciait pas de ce que pensaient les gens et n’inspirait qu’à être bien dans sa peau.
Adele ne veut pas devenir une de ces personnes qui font de leur physique un problème et qui deviennent malades au moindre kilo superflu. Mais cela, on le savait depuis toujours, qu’Adele était une femme sans complexe.